Savigny

B i o C u l t

Producteur de légumes certifiés Bio

Blog

La neige retarde la préparation des parcelles

Publié le 12 janvier 2017 à 9:50

Les dernières chutes de neige ont momentanément mis un terme à la préparation des parcelles, et en particulier au ramassage des nombreux cailloux présents naturellement en surface.

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

3 commentaires

Répondre Mary
à 10:53 le 15 janvier 2017 
Bonjour, j'ai goûté les légumes suivants de l'année dernière : pommes de terres, radis bicolores splendides (les fanes étaient magnifiques et j'ai pu en faire du pesto) et les délicieux épinards! Bravo, c'est du 100% BIO...je recommande vivement. Je me réjouis de recevoir vos nouveaux paniers. Merci de prendre soin de notre santé et de notre nature grâce à la proximité des cultures. Merci. Bonne et heureuse année 2017. Bonne continuation. Mary
Répondre Alisson
à 6:55 le 26 janvier 2017 
Tout est très bon; J'ai goûté les radis et les épinards l'année dernière et ils avaient un très bon goût. Avant, les épinards et les radis, ce n'était pas mon truc! Et maintenant j'adore ça. En 2017, il y aura plein d'autres légumes délicieux.
Répondre Sylvie
à 14:39 le 29 janvier 2017 
Merci et encore bravo à BioCult de nous proposer de vrais produits 100% bio et 100% local, avec des gouts authentiques, qui nous réapprennent à aimer les légumes. Vivement la saison prochaine!! ;)